Test et Avis du Casque à Conduction Aftershokz Trekz Titanium

AFTERSHOKZ Trekz Titanium Audio Bluetooth Bone Conduction Écouteurs à Conduction Osseuse pour Les Activités Sportives avec Microphone
  • Rien ne bouche ni ne recouvre vos oreilles. Grâce aux transducteurs à conduction osseuse qui transmettent la musique par les os des pommettes, vos oreilles restent libres. Cela vous permet d’entendre la musique et le monde qui vous entoure
  • Les écouteurs AfterShokz sont les seuls écouteurs officiels sélectionnés par la fédération England Athletics grâce à notre conception d'oreille libre qui permet d'entendre la musique et la circulation, ce qui est essentiel pour courir
  • La technologie osseuse Aftershokz primée, a obtenu 80 brevets dans le monde entier au fil des années. La technologie Premium Pitch + élargit la banque de fréquence et améliore la réponse des graves alors que la technologie exclusive LeakSlayer réduit les fuites acoustiques de 70%. Enfin, TitaniumFit assure un ajustement sûr et un contact solide avec la conduction osseuse
  • Grâce à son design hermétique et à son revêtement nano-technologique, il est conforme à la norme IP55 pour résister à l’eau et à la transpiration
  • Compatible avec la norme Bluetooth 4.1, il permet une utilisation en continu pendant 6 heures, pour passer des appels ou écouter de la musique. Il dispose également de deux microphones qui éliminent le bruit et améliorent la voix notamment du guide vocal AudreySay

Description du Casque à Conduction Aftershokz Trekz Titanium ?

Vous savez déjà ce qu’est Aftershokz, alors nous ne le répéterons pas. Les écouteurs Trekz Titanium sont les prédécesseurs de la première paire d’écouteurs de cette liste (Trekz Air). Ils sont similaires à ceux de Trekz Air avec quelques défauts perceptibles mais aussi avec un avantage important. Ils sont un peu moins confortables, mais leur son est un peu meilleur (ils sont en fait nos préférés parmi les écouteurs à conduction osseuse).

Qu’y a-t-il dans la boîte ?

Le Trekz Titanium, contrairement au Trekz Air, n’est pas livré dans une boîte premium, ce qui est une surprise puisqu’ils ne sont pas beaucoup moins chers que Trekz Air. La boîte est simple, il y a un couvercle en plastique transparent sur la face avant et toutes les caractéristiques importantes sont listées à l’arrière. La boîte contient une paire d’écouteurs Trekz Titanium, un câble micro USB rechargeable, des bouchons d’oreille, une pochette de transport souple en similicuir, un manuel d’instructions et 2 ans de garantie.

Ce que nous aimons

Il n’y a rien de nouveau dans le design, ils sont très similaires aux Trekz Air (sportif et élégant), avec juste une bande de cou un peu plus épaisse. Il y a 5 modèles différents disponibles – vert, rose, bleu océan, rouge et gris ardoise.

Il s’agit du premier modèle sans fil d’AfterShokz fabriqué en titane. Le collier est enduit de silicone. Ces écouteurs semblent certainement un peu plus robustes et plus massifs que Trekz Air, mais pour être honnête, la différence n’est pas énorme. C’est certainement une paire d’écouteurs qui pourrait résister à une utilisation intensive pendant de longues périodes de temps sans aucun problème. Le collier est également pliable et vous pouvez le tordre autant que vous le souhaitez.

Le confort n’est pas un problème – vous pouvez les porter pendant des heures. Ils ne pèsent que 1,27 onces (seulement 20% plus lourds que Trekz Air) et vous ne les remarquerez même pas. Le bandeau, ainsi que les parties qui passent au-dessus de vos oreilles, sont recouverts de cette silicone douce et lisse qui procure une sensation naturelle et agréable.

Les commandes sont absolument les mêmes que celles de Trekz Air. AfterShokz n’a pas modifié les boutons de contrôle – il y a un bouton multifonction sur l’écouteur gauche (lecture/pause/réponse/fin d’appel) et deux boutons de volume sur le bras droit du collier (ce sont aussi des boutons multifonction) : + est également un bouton d’alimentation ; pour lancer le processus d’appairage, vous devez appuyer simultanément sur les boutons + et – et les maintenir enfoncés pendant trois secondes).

La batterie est légèrement plus faible que celle utilisée sur Trekz Air. Vous obtiendrez probablement 5 à 6 heures à volume modéré. La recharge dure de 1,5 à 2 heures.

La seule différence concernant la connectivité entre le modèle précédent et ce modèle est que le Trekz Titanium à une fonctionnalité Bluetooth 4.1. Toutes les autres caractéristiques sont à peu près les mêmes. Le processus d’appairage est rapide et relativement simple (il ne démarre pas immédiatement lorsque vous allumez les écouteurs, mais vous devez appuyer sur les boutons + et – pendant trois secondes). Le signal est stable, sans interférence et sans perte de signal (même si vous bougez rapidement, ce qui signifie qu’ils sont parfaits pour la course ou toute autre activité extérieure). Ils peuvent être jumelés avec plusieurs appareils simultanément, tout comme Trekz Air.

La qualité sonore est le point où ces écouteurs n’ont vraiment pas de rival (parmi les écouteurs à conduction osseuse). Ils offrent des basses meilleures et plus profondes que Trekz Air, probablement en raison de leur ajustement plus serré. Néanmoins, vous obtiendrez une bien meilleure qualité sonore si vous achetez un casque d’écoute traditionnel moyen. Le casque Trekz Titanium est un excellent choix pour les podcasts car toutes les voix sont claires. Les anticyclones sont articulés mais pas assez détaillés.

Ce que nous aimons moins

Tout comme Trekz Air, Trekz Titanium n’isole pas les bruits de fond (vos oreilles sont ouvertes) et ils fuient également une certaine quantité de son, mais ils sont toujours meilleurs que n’importe quelle autre paire de casque à conduction osseuse.

ACHETER SUR AMAZON

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Bonne batterie
  • Son correct
  • Design
  • Confortable
Désavantages:
  • N’isole pas des bruits

Avis sur l’Aftershokz Trekz Titanium

⭐⭐⭐⭐ Client amazon sur Amazon 15/12/18

⭐⭐⭐⭐⭐ coco sur Amazon le 18/01/18

Questions sur le Casque à Conduction Aftershokz Trekz Titanium ❓

Quelle autonomie ?

Je l'utilise tous les jours, 1h30 pour les trajets en transports. Je le recharge 1 fois par semaine. Donc bonne autonomie.

Peut on vraiment l'utiliser pour courir ou faire du vtt en écoutant sa musique?

Bien sûr. Ce casque sans fil permet, par système de conduction osseuse, d’écouter votre musique et répondre aux appels téléphoniques tout en conservant vos oreilles « disponibles » pour veiller aux bruits environnants.

Ce casque à conduction osseuse est-il réglable ?

Ce casque n'est pas réglable, il est flexible.

Vous pouvez laisser un commentaire avec les avantages et les inconvénients du Casque à Conduction Aftershokz Trekz Titanium en dessous de l’article.

Quelques images du produit ?

VOIR  Test et Avis du Moulin à Café Électrique Melitta

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled