Casque de studio Yamaha HPHMT5 Avis

Yamaha HPHMT5 Casque de studio Noir
  • Qualité sonore
  • Polyvalence
  • Fiabilité

Description du Casque de studio Yamaha HPHMT5

Le HPHMT5 est un casque de studio noir de dimension 16.51 x 8.79 x 20.29 cm avec 245 grammes et ayant une taille de 28 x 11 x 27 cm. Il offre une haute qualité sonore, une polyvalence et une bonne fiabilité. Ce casque est idéal pour le studio, la production musicale à la maison ou pour l’écoute personnelle. Il dispose d’une construction tridimensionnelle du pivot  du bras et une longueur réglable du coulisseau. Ce qui assure une réduction de la fatigue au cours des travaux prolongés. 

Sa conception en matériel léger, un cuir synthétique lisse et des coussins à faible résistance permettent sa grande portabilité sans stress. Sa conception circum auriculaire fermée permet une excellente isolation.  Ces oreillettes mobiles dont il dispose permettent la surveillance d’une seule oreille. Il possède aussi un boîtier en ABS épais avec des bras pliant idéal pour un usage dans un environnement de travail pénible ou pendant le voyage.  

Ce casque de studio est doté d’une technologie de connectivité sans fil, d’une forme circum-auriculaire et d’un câble détachable. Ce câble est long de 3 m et est adapté à une grande variété d’applications. Un adaptateur stéréo standard de 6.3 mm de diamètre y est également intégré. En outre, le HPHMT5 possède des transducteurs ou haut-parleurs personnalisés de 40 mm avec bobines vocales CCAW offrant une large gamme de fréquence de 20 Hz à 20kHz et d’une puissance admissible de 1600 mW.  Son SPL Max est de 100 dB. Il est pliable et est livré avec sa housse. 

Ce casque studio conçu pour délivrer un son très fidèle et équilibré est parfait pour l’écoute au quotidien. Il offre une réponse sonore précise, avec des images stéréo parfaitement définies compte tenu de ces différentes caractéristiques. Il dispose également d’une nuance dans le médium et l’aigu associé à des graves détourés.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Délivre de sons fidèles et équilibrés
  • Meilleure isolation
  • Facile à transporter
  • Casque de très bonne qualité
  • Son câble long de 3m
Désavantages:
  • Un peu fragile compte tenu des matériaux qui le composent

Pourquoi choisir le Casque de studio Yamaha HPHMT5 ?

Il est vrai qu’en optant pour le choix d’un casque studio  vous devez définir l’utilité de votre casque afin de choisir celui qui convient le mieux à votre personnalité qu’à votre utilisation. En effet, pour des raisons de rapport qualité-prix  excellent, optez pour le casque studio HPHMT5. Celui-ci est un bon casque studio qui vous aidera à assurer des prises de son de qualité escomptée. 

Ce dernier vous délivre donc des sons fidèles et équilibrés avec la disponibilité d’une meilleure isolation, car il est idéal pour vos enregistrements au micro. Son matériel léger qui le compose lui confère un caractère portable en toute sécurité et à tout lieu pour servir en cas de besoins. Vous pouvez également effectuer des mixages, tout en gérant vos pistes avec votre casque. 

Le casque HPHMT5 dispose de fonctionnalités lui permettant de limiter le moindre bruit des alentours ainsi que les interférences. Ce casque vous apporte plus de confort en vous renvoyant un maximum de signal neutre le plus souvent. C’est un casque qui possède une résistance accrue au courant électrique et donc idéal aussi bien pour les débutants que les professionnels.

Yamaha HPHMT5 Casque de studio Noir
  • Qualité sonore
  • Polyvalence
  • Fiabilité
VOIR  Test et Avis du Robot de Piscine Électrique Vortex Zodiac

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled