Test et Avis du CoolAir

Juin 2019 a été le mois le plus chaud jamais enregistré, et si la tendance actuelle se poursuit, juillet 2020 devrait également devenir le mois le plus chaud. Cette flambée des températures ne fait pas exception à la règle. Depuis plusieurs années, les températures mondiales augmentent progressivement. Les étés sont de plus en plus chauds d’une année sur l’autre.

Les températures excessivement élevées provoquent beaucoup d’inconfort et nous empêchent d’effectuer nos activités quotidiennes. C’est pourquoi de plus en plus de personnes achètent aujourd’hui des climatiseurs pour leur maison et leur bureau.

Si les climatiseurs sont devenus une nécessité pour beaucoup de gens, beaucoup oublient qu’ils sont aussi en partie responsables du réchauffement climatique car ils émettent des gaz à effet de serre. En outre, ces appareils consomment beaucoup d’énergie, ce qui peut entraîner une augmentation significative de la facture énergétique. Par conséquent, de nombreux propriétaires sont obligés de donner la priorité au confort plutôt qu’à l’économie d’argent.

Pour cette raison, un grand nombre de personnes préfèrent une solution rentable qui peut contribuer à minimiser la chaleur intérieure sans rejeter de polluants dans l’atmosphère. C’est là que des produits tels que CoolAir entrent en jeu.

avis coolair

CoolAir est un climatiseur léger, puissant et compact qui fournit un excellent refroidissement sans consommer beaucoup d’énergie. Le produit est également portable, et vous pouvez l’utiliser où vous voulez, à condition qu’il y ait une prise électrique à proximité.

L’appareil produit un air propre et naturel dans votre pièce sans faire de bruit excessif. En outre, l’appareil est excellent pour humidifier l’air sec et contrôler le niveau d’humidité de vos pièces.

Dans notre test CoolAir, nous allons examiner comment l’appareil se compare aux appareils de climatisation traditionnels et ce qui fait que ce produit se démarque sur le marché.

ACHETER LE CLIMATISEUR COOLAIR

 

CoolAir vs. Climatiseur Standard 🥶

Au plus fort de la saison estivale, la chaleur du soleil peut rendre l’environnement intérieur de votre maison chaud, sec et inconfortable. Quel que soit le degré de couverture de vos fenêtres, la chaleur estivale trouvera toujours un moyen de vous atteindre.

Combattre cette chaleur sans un puissant climatiseur peut être une bataille difficile, et il est peu probable que vous puissiez vaincre la chaleur. Cependant, l’installation d’un climatiseur vous permet de faire face à la chaleur et de rendre votre maison confortable.

➡️ Climatisation traditionnelle

Si les climatiseurs traditionnels ont une portée étendue, ils posent divers autres problèmes. Tout d’abord, les solutions de climatisation traditionnelles sont difficiles à installer. Il s’agit d’appareils de grande taille qui doivent être manipulés par des services d’installation professionnels. Même quelque chose comme simple car l’installation d’une climatisation peut entraîner des coûts supplémentaires pour vous.

En plus, les climatiseurs traditionnels consomment beaucoup d’énergie. La plupart du temps, la consommation d’énergie augmente avec le temps, ce qui gonfle encore plus vos factures d’énergie. Ces appareils doivent être entretenus et réparés régulièrement pour continuer à fonctionner de manière optimale, ce qui peut entraîner des dépenses encore plus importantes.

De plus, les systèmes de climatisation traditionnels sont de grandes unités et prennent beaucoup de place pour s’intégrer dans votre maison. Il peut donc être difficile d’installer ces unités là où vous le souhaitez. En outre, les propriétaires peuvent être confrontés à des problèmes lorsqu’une unité doit être transférée dans une autre pièce.

Enfin, les unités de climatisation traditionnelles utilisent une combinaison de filtres et de réfrigérants pour refroidir l’air. Comme nous l’avons déjà dit, cette méthode consomme non seulement beaucoup d’énergie, mais elle libère également des gaz à effet de serre comme le fréon. Si vous le souhaitez, vous pouvez tout de même trouver des comparatifs de climatiseur mobile sur internet.

 

➡️ Climatisation CoolAir

CoolAir est presque à l’opposé des climatiseurs traditionnels. Un mini climatiseur portable, tel que CoolAir, permet de régler le problème du chauffage de manière rentable. L’appareil ne nécessite pas d’installation complexe et fonctionne bien même avec un minimum d’entretien.

Bien que l’appareil CoolAir ne soit pas aussi puissant qu’un système de climatisation complet, il se débrouille très bien tout seul. Il peut faire tomber les températures de manière significative dans une zone sélectionnée.

Au lieu d’utiliser des agents chimiques et des réfrigérants nocifs, CoolAir réduit les températures intérieures à l’aide d’eau. L’appareil fait évaporer l’eau et disperse les vapeurs à l’aide de son ventilateur. Ces vapeurs d’eau nettoient et refroidissent ensuite l’air chaud. Par conséquent, l’appareil est écologique et consomme peu d’énergie.

Le fonctionnement de CoolAir est extrêmement simple et ne nécessite aucune connaissance particulière. Il vous suffit de verser 300 ml d’eau dans son réservoir. L’appareil continuera alors à fonctionner sans problème pendant 8 heures consécutives. Après cela, il vous suffit de le remplir à nouveau pour qu’il fasse son travail.

Une autre caractéristique de cet appareil est qu’il est extrêmement portable. Les propriétaires n’auront aucun problème pour placer l’appareil dans leur chambre. La conception élégante et compacte de l’appareil lui permet de s’adapter à l’endroit que vous souhaitez.

Même lorsque l’appareil a des problèmes de fonctionnement, les coûts de réparation ne sont pas très élevés. De plus, comme l’appareil n’est pas aussi cher que les climatiseurs traditionnels, il est plus facile de le remplacer lorsqu’il tombe en panne.

coolair filtre

 

Avis global 🥶

Bien qu’il ne soit pas aussi puissant qu’un système de climatisation traditionnel, il est idéal pour les personnes qui ont besoin de se rafraîchir sans avoir à supporter des factures d’électricité élevées. À notre avis, le climatiseur CoolAir fait un excellent travail de régulation des températures dans les petites et moyennes pièces.

Il utilise un minimum d’énergie pour fonctionner et ne prend pas beaucoup de temps pour commencer à refroidir votre pièce. L’appareil est portable, ce qui en fait une option encore plus souhaitable.

AVIS POSITIF

 

Les avantages de CoolAir 🥶

L’appareil possède plusieurs caractéristiques étonnantes qui le distinguent du reste de ses concurrents. Nous avons énuméré quelques-unes de ces caractéristiques intéressantes :

Portabilité ✔️

Une caractéristique importante de cet appareil est qu’il fonctionne sans créer de bruit gênant. De nombreux propriétaires achètent des ventilateurs pour réduire leur consommation d’énergie, mais finissent par regretter leur décision car la plupart des ventilateurs font trop de bruit. L’appareil continuera à ajouter de l’humidité dans l’air sans créer de brume ondulante ou de bruit inutile.

De plus, l’appareil est compact et vous pouvez l’emporter partout où vous en avez besoin. Les dimensions de l’appareil sont de 17 x 17 x 17 cm, vous n’aurez donc aucun problème pour lui faire de la place.

Il est également équipé d’une prise USB, que vous pouvez brancher sur votre voiture, votre ordinateur ou votre portable. Il n’a donc pas besoin d’être à proximité d’une prise électrique pour fonctionner.

Conception ✔️

CoolAir AC a un design extrêmement élégant, qui complète ses prouesses en matière de refroidissement. L’appareil est un complément agréable pour toute pièce. Les utilisateurs peuvent utiliser ses 7 différentes lumières LED intégrées pour ajuster l’éclairage en fonction de leur humeur.

En outre, l’appareil est doté d’un écran LCD, qui est lumineux et facile à lire. Cette caractéristique permet aux utilisateurs d’effectuer des opérations sur l’appareil en toute simplicité.

Refroidissement rapide ✔️

Bien que l’appareil soit petit et semble trop simple pour fonctionner, son efficacité est surprenante. CoolAir AC peut commencer à refroidir votre maison en 60 secondes. L’appareil est équipé de trois ventilateurs séparés, ce qui lui permet de démarrer le processus de refroidissement sans perdre de temps. Vous pouvez utiliser ces réglages lorsque vous travaillez, faites du sport ou dormez.

Efficacité énergétique ✔️

Les systèmes de climatisation traditionnels peuvent consommer jusqu’à 3500-5000 watts. Naturellement, si un appareil consomme autant d’énergie, cela ne peut qu’augmenter votre facture énergétique. D’autre part, CoolAir ne consomme que 350 watts d’énergie, ce qui est au moins dix fois moins que les systèmes de refroidissement à air traditionnels !

Budget ✔️

On ne le soulignera jamais assez : ce dispositif est extrêmement rentable. Même si l’on tient compte de l’investissement initial, le dispositif est beaucoup moins cher que les unités de refroidissement traditionnelles. Alors que de nombreux appareils traditionnels coûtent jusqu’à des milliers d’euros, CoolAir vous coûtera des dizaines de fois moins cher.

L’entreprise offre de généreux rabais à ses utilisateurs, et ceux-ci peuvent mettre la main sur l’appareil avec une réduction de 50 %. Le coût total de l’appareil finit par être inférieur à 100 € après rabais. Ce n’est pas tout, vous économiserez également sur les coûts d’installation élevés et les réparations lourdes qui sont souvent effectuées sur les gros appareils à courant alternatif.

ACHETER COOLAIR

 

design coolair

 

Les inconvénients de CoolAir 🥶

Bien que ce soit un excellent produit, il n’est pas parfait. Voici quelques-uns des inconvénients du produit que vous devez connaître :

Puissance limitée ❌

L’entreprise affirme que l’appareil fonctionne de manière optimale dans des locaux de 45 m². Cela signifie que l’appareil est excellent pour refroidir des lieux qui ne sont pas grands. Les personnes qui veulent l’utiliser dans des endroits spacieux trouveront que l’appareil est inefficace.

Humidité ❌

Comme nous l’avons déjà dit, le dispositif fonctionne en dispersant des vapeurs d’eau pour le refroidissement. Cependant, cela ne fonctionne pas toujours. Les endroits qui ont déjà un taux d’humidité élevé rendent le fonctionnement de l’appareil difficile.

Si l’air naturel est humide, l’appareil ne pourra pas faire évaporer de l’eau et l’utiliser pour le refroidissement. Par conséquent, l’appareil est idéal pour les endroits où l’atmosphère est sèche, mais il ne pourra pas faire grand-chose dans un environnement très humide.

coolair intérieur

 

Conclusion : Notre avis sur le CoolAir 🥶

CoolAir est une excellente option pour les propriétaires qui souhaitent réduire leurs frais d’électricité et rafraîchir leur maison de manière plus abordable. Bien qu’il n’ait pas la même puissance qu’un appareil de climatisation complet, l’appareil est capable d’apporter des changements importants à la température intérieure. Mais il ne faut pas oublier que l’appareil est idéal pour les endroits de moins de 45 m².

Une autre caractéristique importante du produit est qu’il est compact et portable. L’appareil peut s’installer n’importe où, de la table d’angle à votre bureau de travail, et vous apporter une brise fraîche et constante.

Le CoolAir AC est doté d’un port USB, il n’a donc pas besoin d’être à proximité de ports électriques pour fonctionner. Vous pouvez également installer cet appareil dans votre voiture et profiter de vos balades dans un environnement réfrigéré. Dans l’ensemble, l’appareil est doté de nombreuses fonctions étonnantes et est parfait pour ceux qui souhaitent une solution de refroidissement efficace et rentable.

Le climatiseur Coolair est est promotion temporaire à -50%, alors profitez-en dès maintenant, uniquement sur le site officiel de la marque !

PROFITER DE -50%

 

F.A.Q 🥶

🥶 Le CoolAir est-il efficace ?

Oui, le CoolAir fonctionne très bien pour des pièces jusqu’à 45m²

🥶 Quelle taille fait le CoolAir ?

Les dimensions du CoolAir sont de 17 x 17 x 17 cm

🥶 Quelle est l'autonomie du CoolAir ?

Le CoolAir marche pendant 8h pour chaque remplissage de son réservoir.

VOIR  Test et Avis du Détecteur de Métaux Professionel INTEY

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled