Disque externe SanDisk Extreme Avis

Description du Disque externe SanDisk Extreme

Le disque dur a pour rôle principal de stocker les données du PC sur le disque. Le SanDisk ‎ SDSSDE61-1T00-G25 est un modèle de disque dur qui est disponible en couleur noire. Il mesure ‎10 millimètres de longueur, 53 millimètres de largeur et 101 millimètres de hauteur. Ce disque pèse ‎0,11 livre. Quant à la technologie utilisée par ce disque, il s’agit d’une technologie à semi-conducteur. Le SanDisk Extreme est conçu avec une interface USB 2.0. Pour ce qui est de l’interface du matériel informatique, le disque est de type USB-C. 

La particularité de ce modèle de disque est qu’il est compatible avec une gamme de téléphones intelligents USB Type C™. Il est accompagné d’un disque SSD portable SanDisk Extreme, d’un câble USB Type-C vers Type-C et d’un adaptateur de Type-C vers Type-A. Le disque externe SanDisk Extreme a une performance rapide SSD NVMe. Il a une vitesse de lecture et d’écriture pouvant atteindre respectivement 1050 Mo/s et 1000 Mo/s dans un disque portable de haute capacité. Ce disque est parfait pour créer du contenu incroyable ou capturer de belles images. Il s’adapte parfaitement à tout style de vie actif. 

Par conséquent vous pouvez y stocker des contenus et vos créations de grosses capacités. De plus, il dispose d’une protection contre les chutes allant jusqu’à deux mètres et est assez résistant à l’eau et à la poussière IP55 (2). Sa coque en silicone au toucher est de qualité supérieure. Elle a aussi une protection supplémentaire à la partie extérieure. 

Avec ce disque, vous pouvez voyager en toute tranquillité. En outre, la sécurité de vos données est garantie par un système de mot de passe qui est intégré. La protection par mot de passe utilise un chiffrement AES 256 bits compatible avec Windows 8, Windows 10, Mac OS 10.9. Plus de soucis à vous faire pour la confidentialité de vos données.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Puissant et portable
  • Grande capacité de stockage
  • Assez robuste pour vous suivre
  • Les données qui y sont stockées restent confidentielles grâce au système de mot de passe qui est inclus
  • Résistant aux aléas climatiques
Désavantages:
  • Il peut facilement se perdre
  • Pas de variété de couleur de ce disque

Pourquoi choisir le Disque externe SanDisk Extreme ?

Tout d’abord, le disque externe SanDisk Extreme est résistant et a une grande capacité. Même quand il tombe dans l’eau, il suffit de bien le nettoyer et de le sécher pour qu’il fonctionne. Grâce au système de mot de passe qu’il possède, vos données seront stockées en toute confidentialité. Vous pouvez y stocker vos photos, vos vidéos. Ensuite, son design fin le rend discret et classe. Pas du tout encombrant, le disque dur peut se mettre dans la poche ou dans un petit sac. Vous pouvez même l’emporter partout. 

Un autre élément qui peut vous pousser à choisir ce disque dur est qu’il est très rapide. Presque deux fois plus rapide que les disques qui l’ont précédé. Enfin, le Disque externe SanDisk Extreme fait partie des plus recommandés sur le site par nos clients pour sa qualité et son efficacité. N’hésitez donc pas à faire le choix de ce modèle.

VOIR  Trottinette Electrique Xiaomi Mi Pro2 Avis

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled