Drone DJI Mavic Mini Avis

Description du Drone DJI Mavic Mini

Le Drone DJI Mavic Mini est un drone mini format pesant 249 grammes en tout et pour tout. C’est-à-dire qu’il est ultra léger comme un simple smartphone. Étant donné qu’il ne pèse pas vraiment, et qu’il soit d’un mini format, cela fait de lui un drone portable et pouvant bénéficier de quelques exemptions en matière de réglementation sur l’usage des drones. 

Des vidéos de qualités en quelques secondes sont permises pour une expérience utilisateur. Le mérite revient à l’application DJI Fly qui non seulement permet d’expérimenter l’appareil mais offre aussi des tutoriels exemplaires et des fonctionnalités permettant de vite guider et utiliser de manière efficiente votre drone. DJI Mavic Mini permet d’avoir une vue aérienne de 12 mp, des images d’une grande clarté et fluide de part sa caméra nacelle bien stable sur 3 axes motorisés. Les vidéos quant à elles, sont d’une qualité plus ou moins supérieure à 2,7K Quad HD.

Doté d’une radiocommande, vous pouvez piloter votre drone sur une distance de 2km avec celle-ci. La télécommande vous permet également d’actionner les joysticks et là, il devient encore plus mobile et léger. L’une des nouveautés ici c’est la capacité/durée de vol qui vous est offerte par le produit. Pour un drone normal, la capacité de vol oscille entre 20 et 30 minutes. Cependant, le Drone DJI Mavic Mini vous offre une durée de vol plus ou moins supérieure à 30 minutes si il est bien chargé. 

Le DJI Mavic Mini est donc un drone portable que vous pourrez amener partout où vous irez. Fait à base de matériau plastique, le drone peut voler en toute sécurité avec ses divers capteurs lui permettant de voler selon un stationnement bien défini.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Un drone léger et portable peu importe l’endroit; 
  • Utilisation plus ou moins facile grâce aux tutoriels proposés et aux fonctionnalités; 
  • Images de qualité irréprochable;
  • Autonomie record allant à 30 minutes ou plus;
  • Prix plus ou moins abordable pour tout le monde
Désavantages:
  • Absence de capteurs d’obstacles rendant l’utilisation du drone plus ou moins compliqué dans certaines zones 
  • Les cartes de zones de vol sont inutiles

Pourquoi choisir le Drone DJI Mavic Mini ?

Le Drone DJI Mavic Mini est un drone facile à utiliser avec 3 caméras stabilisées par une nacelle. Il est facile à piloter certes mais il faut faire attention aux obstacles car l’appareil ne dispose d’aucun capteur d’obstacles. Il est facile à piloter grâce à la nouvelle application DJI Fly qui l’accompagne, permettant d’aider les débutants. Mis dans de bonnes conditions, l’appareil est capable de voler en stationnaire avec une précision allant jusqu’à 10 cm sur 3 axes. 

Il dispose d’une paire de capteurs ventraux pour mesurer la distance au sol et de récepteurs GPS permettant de se stabiliser au sol. Pour faire court, le Drone DJI Mavic Mini éclipse toutes sortes de drones et vous offre plusieurs avantages. Il peut être associé aux androids v6.0 et les versions anciennes et aussi aux iOS v10.0.2 et les versions ultérieures.

Test Drone DJI Mavic Mini en vidéo

VOIR  Test et Avis des Écouteurs sans Fil Soundcore Liberty Air 2

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled