Four encastrable Whirlpool Avis

Four encastrable pyrolyse Whirlpool AKZ96290NB - Four multifonction Chaleur tournante ou pulsée / 73 litres / Classe A+ / Noir / Porte froide (4 vitres)
  • Classe énergétique A+
  • Volume de la cavité (en litres) 73
  • Nettoyage pyrolyse
  • Chaleur pulsée
  • Température réglable Jusqu'à 250°C

Description du Four encastrable Whirlpool

Les inconditionnels des accessoires de la célèbre marque Whirpool doivent essayer le tout nouveau four encastrable conçu par la firme. Il s’agit en effet d’un four au design super épuré. Tellement épuré que les amoureux de l’art se laissent facilement embarquer par ce seul critère de beauté pour l’acheter. De plus, si ce four fera le bonheur des amoureux de l’art, il faut également souligner qu’il fera tout aussi le bonheur des écologistes. En effet, il est classé, dans la catégorie énergétique A+; une classe énergétique qui regroupe les accessoires électroménagers les moins énergivores sur une échelle de classification qui varie de A à G. Ainsi, acheter ce four constitue un geste hautement positif à l’endroit de l’environnement. 

Mieux, il convient d’ajouter que ce four possède une capacité totale de 73 litres. Un chiffre qui peut donner le vertige et qui, combiné à son caractère très peu énergivore, constitue carrément une excellente affaire. En ce qui concerne les performances de cet appareil électroménager, il convient dans un premier temps de souligner qu’il utilise la technologie de la chaleur pulsée. 

Il s’agit d’une technologie moderne censée maintenir constante la température à l’intérieur d’un four. Cette technologie de la chaleur pulsée associée à la possibilité de régler la température de ce four jusqu’à 250 degrés Celsius, offre aux utilisateurs plusieurs modes de cuisson. Ainsi, dans le cas d’espèce, l’utilisateur aura le choix entre une dizaine de fonctions. 

Par ailleurs, un autre détail important qu’il convient de souligner concerne le mode pyrolyse qu’il embarque. Il s’agit d’une option censée faciliter l’entretien de l’accessoire. Avec cette option, le nettoyage s’avère moins fastidieux en ce sens qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour le lancer. Enfin, il convient de rappeler que ce four possède des portes qui se ferment progressivement. Ce mode de fermeture constitue la règle sur les fours modernes en ce sens qu’il produit moins de bruit.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Four très élégant
  • Très peu énergivore avec une classification en classe A+
  • Fonctionne suivant le mode de chaleur pulsée
  • Possède une dizaine de fonctions
  • Très faible empreinte acoustique grâce à ses portes qui se ferment progressivement
Désavantages:
  • Se salit trop vite avec une pyrolyse moyennement efficace
  • Article livré sans une prise

Pourquoi choisir le Four encastrable Whirlpool ?

Ce four encastrable conçu par Whirpool constitue une sacrée affaire pour tous les adeptes des gadgets électroménagers, et ceci pour de multiples raisons. Dans un premier temps, il faut souligner qu’il est très beau. De plus, il consomme très peu d’énergie; ce qui lui vaut une place dans la catégorie A+ de la classification des accessoires énergétiques. Il dispose d’une capacité totale de 73 litres suffisante pour les besoins d’un ménage. À cela s’ajoute le fait qu‘il fonctionne suivant la technologie de la chaleur pulsée.

Il s’agit d’une technologie qui maintient constante la température dans tous les compartiments du four. Par ailleurs, il faut ajouter que l’utilisateur a la possibilité de faire grimper la température jusqu’à  250 degrés Celsius, et qu’il dispose entre autres de 10 différentes fonctions culinaires. Enfin, il faut souligner qu’il est équipé du système de pyrolyse qui facilite son entretien, ajouté au fait que son empreinte acoustique est extrêmement faible.

Test Four encastrable Whirlpool en vidéo

VOIR  Fire TV Stick 4K Ultra HD Avis

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled