Test et Avis de la HealthWatch

Nous recommandons fortement la HealthWatch pour une grande variété d’utilisation, y compris le suivi automatique de l’activité, les entraînements à l’écran, le stockage de musique, et bien plus encore. Il n’est pas étonnant que HealthWatch continue d’être l’un des noms les plus réputés de l’industrie avec tout ce qu’il a à offrir. Cependant, ne vous inquiétez pas si ce n’est pas votre tasse de thé. Il y a beaucoup d’autres options à choisir. Que vous soyez à la recherche d’un logiciel, d’un design ou d’un ensemble de fonctionnalités spécifiques, vous pourrez l’utiliser sur la HealthWatch.

ACHETER UNE HEALTHWATCH

Tout savoir sur la HealthWatch

Pour nous, la HealthWatch est la meilleur pour diverses raisons. Pour commencer, le nombre de fonctionnalités que vous obtenez pour le prix est tout simplement inégalé. Vous aurez une autonomie de batterie de plusieurs jours, la surveillance du rythme cardiaque, un stockage pratique de la musique, le suivi du sommeil, et bien plus encore.

Bien qu’il puisse y avoir certains inconvénients à l’absence d’un GPS embarqué et des difficultés lors du remplacement de la bande, ces préoccupations ne tiennent pas une bougie à la multitude de fonctionnalités qu’il offre à un prix aussi abordable. Vous pouvez suivre chaque pas fait, chaque escalade au sol et chaque nage sur les genoux. Et vous pouvez faire tout cela tout en écoutant de la musique, en vérifiant les notifications et en surveillant votre fréquence cardiaque.

Pourquoi choisir la HealthWatch ?

Si vous êtes à la recherche du meilleur traqueur de forme physique pour vos besoins, vous pouvez vous retrouver coincé dans l’un de ces tristement célèbres trous noirs Internet. Comment savoir quel traqueur d’activité possède les caractéristiques que vous recherchez à un prix abordable – et vous n’aurez pas l’impression d’avoir attaché une brique à votre poignet ?

VOIR  Test et Avis de l'Enceintes Bluetooth JBL GO 2

Voici pourquoi la HealthWatch vous conviendra le mieux.

1. Commençons par le prix

Avec les fonctionnalités proposées, la HealthWatch étonnamment abordable, ou il pourrait finir par vous faire reculer un peu. (Oui, nous avons regardé une montre à puce qui approchait des quadruples chiffres pendant 30 secondes avant que notre conscience ne nous ramène à la réalité).

Bien sûr, vous devriez toujours être prudent avant d’acheter tout ce qui est très bon marché. La plupart des traqueurs de forme physique bon marché sont juste que : bon marché. Même les modèles moins coûteux de marques bien connues comme ne seront pas fournis avec un affichage complet, vous devrez donc passer à l’application pour obtenir tous les détails sur votre dernière séance d’entraînement. Mais ce n’est pas le cas de la HealthWatch qui est vraiment d’une qualité remarquable.

healthwatch

2. Les nombreuses caractéristiques

La HealthWatch a toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Si votre but premier est de suivre vos pas lorsque vous vous promenez dans le quartier, vous n’aurez probablement pas besoin du moniteur de fréquence cardiaque ou du GPS.

Mais si vous utilisez votre tracker pour surveiller les calories brûlées, la fréquence cardiaque et les kilomètres parcourus pendant que vous roulez sur votre VTT, vous aurez besoin du moniteur de fréquence cardiaque et du GPS intégré.

Et si vous avez l’intention de porter votre tracker pendant que vous nagez dans la piscine, vous voudrez faire attention à la cote d’imperméabilité. Et assurez-vous que le modèle que vous choisissez suit les traces de natation.

3. Regarde le bracelet

Si vous avez la chance d’avoir des poignets de taille moyenne, l’ajustement du bracelet n’est probablement pas un problème pour vous. Mais si vos poignets sont du côté plus mince ou plus épais, vous serez heureux de voir que vous pouvez largement réglé le bracelet de la HealthWatch. C’est une super bandes ajustables qui s’adaptent parfaitement aux poignets de toutes tailles.

VOIR  Test et Avis de l'Enceinte Bluetooth Devialet Gold Phantom

healthwatch avis

Une autre chose à noter au sujet des bracelets est le style de bracelet. S’agit-il d’un bracelet de montre traditionnel avec boucle ? Ou s’agit-il simplement de “boutonner” ensemble ? Le style des boutons est parfois moins sûr, surtout si nous sommes à la salle de gymnastique et que nous nous attaquons à des rangées de trois points et à des lève-personnes à l’arrêt.

Heureusement, la plupart des traqueurs de fitness viennent avec des bracelets de remplacement. Cela vous permet d’améliorer le matériau, la couleur et l’ajustement si vous le souhaitez. Nous avons tous des choix à faire.

4. Envisagez le style

Êtes-vous d’accord avec un tracker de fitness qui ressemble à un tracker de fitness ? Ou préférez-vous quelque chose qui ressemble à une montre traditionnelle ?

Les traqueurs d’activités sont de toutes les formes et de toutes les tailles, pour que vous puissiez aller aussi simple ou fantaisiste, moderne ou traditionnel, comme vous le souhaitez.

Si vous êtes à la recherche d’une smartwatch qui pourrait faire croire à un collègue que c’est une vraie montre, nous sommes impressionnés par le design de la HealthWatch.

5. N’oubliez pas les applications

Notre application préférée est MyFitnessPal, sans conteste. Elle est pratique et offre une gamme complète de fonctions. Il a même un suivi du cycle menstruel, ce que nous n’avons jamais vu sur d’autres applications de fitness tracker.

PROFITEZ DE -50%

healthwatch fonctionnalités

Top 5 des applications santé et bien-être

  1. MyFitnessPal
  2. Calm
  3. C25K
  4. Headspace
  5. Strava

Comment fonctionnent les trackers de fitness ?

Chaque tracker de fitness fonctionne légèrement différemment, mais certains capteurs et technologies sont relativement communs à tous, comme les altimètres, les accéléromètres et les capteurs optiques. Voici quelques-unes des technologies sur lesquelles vous pourriez tomber si vous entrez dans votre montre de fitness.

  1. Accéléromètre 3 axes – Il mesure vos mouvements dans toutes les directions et vous aide à suivre vos pas.
  2. Gyroscope – Ceci permet d’obtenir une lecture de votre orientation et de votre rotation au fur et à mesure que vous bougez. Maintenant c’est l’heure des squats !
  3. Altimètre – Que vous fassiez le suivi de votre randonnée en montagne ou que vous montiez des escaliers pendant vos pauses de travail, cela vous permet de garder une trace de votre altitude.
  4. Capteurs optiques – Ces capteurs diffusent la lumière dans vos capillaires pour mesurer la vitesse ou la lenteur avec laquelle votre sang pompe afin de vous donner une idée de votre fréquence cardiaque actuelle.
  5. Actigraphie – Vous êtes-vous déjà demandé comment les traceurs d’activité surveillent votre sommeil ? L’actigraphie identifie vos habitudes de sommeil en suivant vos cycles d’activité et de repos, puis vous donne une idée de la quantité de sommeil que vous avez balancé et tourné la nuit dernière.
  6. GPS – Le récepteur GPS recueille des données de différents satellites pour calculer votre position comme un ensemble de coordonnées. Cela vous permet de suivre votre terrain et votre distance après une course de trail ou une journée sur les pistes.
VOIR  Test et Avis de l'Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Color II

Acheter Healthwatch sur Amazon ?

Vous voulez acheter la healthwatch, mais vous ne la trouvez pas sur Amazon ou dans des magasins physiques ? C’est normal, le constructeur a décidé de vendre la healthwatch uniquement sur son site pour éviter les frais inutiles des autres plateformes et garder le prix le plus bas possible. En plus, ils peuvent faire une promo de 50% sur leur produit régulièrement. Alors profitez-en !

ACHETER UNE HEALTHWATCH (-50%)

healthwatch pas

 

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled