Microphone AKG P420 Avis

Promo
AKG P420 Microphone électrostatique haute performance à double capsule - Noir
  • Bande passante de fréquence 20 - 20000 Hz
  • Directivité commutable, cardioïde, omni et en 8
  • Rapport signal/bruit 79 dB
  • Sensibilité 28 mV/PA, consommation fantôme de 44 V à 52 V
  • Tampon commutable de -20 dB pour SPL jusqu’à 155 dB et filtre passe-haut 300 Hz 12 dB/octave

Description du Microphone AKG P420

Le microphone P420 est un microphone électrostatique haute performance à double capsule de couleur noire fabriqué par la marque AKG. Il a une dimension de 16.5 x 5.4 x 0.01 cm et pèse 530.7 g. Ce microphone dispose en son cœur une capsule à double diaphragme de 1 pouce, complète avec trois courbes de directivité sélectionnable pour une polyvalence maximale. Ce dernier propose une capture de son de haute qualité et accomplit le travail facilement. 

Le microphone AKG P420 est doté d’une bande passante de fréquence 20-20000 Hz. Cette réponse est destinée à la capture de nuance de votre source audio. Il possède une précision universelle, car il est capable de traiter les chants, les instruments à cordes, les guitares acoustiques, les pianos ou encore les batteries dans les studios en développement. Il dispose de trois directivités polaires sélectionnables cardioïdes, omnidirectionnelles et en 8. Cet appareil comporte un maillage intégré robuste et résistant conçu dans le but d’éliminer les bruits indésirables du vent ainsi que les vibrations permettant une protection des composants internes optimale

En outre, le microphone vous est livré avec un support antichoc en araignée et un étui métallique pour son stockage et son transport (coque de transport).  Le P420 offre une haute sensibilité de 28 mV/ PA et une consommation fantôme de 44 V à 52 V.  Cet appareil possède un tampon commutable de -20 Db pour SPL jusqu’à de 155 DB maximum et un filtre passe-haut 300 Hz 12 Db/octave; ce qui  permet de fournir des son de qualité chaleureuse et transparente. 

Le filtre passe-bas commutable aide aussi à éliminer le ronflement indésirable ou bruit de pas. Ce microphone à condensateur disposant d’une valise métallique de transport et de protection a une impédance de 200 Ohm. Ce design robuste métallique assure la vie sur la route tout en le rendant adéquat. Il est à noter que le microphone Yamaha P420, en dépit de toutes ses caractéristiques et ses différentes fonctionnalités, offre un excellent rapport qualité-prix.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Fournit un son chaleureux et transparent
  • Dispose de maillage intégré, robuste et résistant
  • Facilite le mixage
  • Offre une capture de son aisée et haute qualité
  • Dispose d’une précision universelle
Désavantages:
  • Émet un son brut au début

Pourquoi choisir le Microphone AKG P420 ?

Au regard des caractéristiques du microphone Yamaha P420, on remarque bien qu’il possède plusieurs fonctions. En effet, Il propose une capture de son facile, mais de hautes qualités. Il dispose de maillage intégré, robuste et résistant. Il offre une meilleure précision universelle et fournit donc un chaleureux et transparent son. Ce qui vous garantit une prospérité accrue de votre studio. 

Ce microphone vous fournit également d’énormes services en occurrence l’enregistrement des ensembles, le piano, les bois, les cuivres et même les batteries et la percussion. Avec ce microphone vous avez la possibilité de mixer en studio et aussi de donner une garantie en intégrité optimale du signal et une portée dynamique élevée. Le P420 est transportable sans crainte du fait de design robuste entièrement métallique qui le rend adéquat aux fins d’enregistrements en studio tel sur scène. En plus, son support antichoc en araignée avec lequel il est livré ainsi que l’étui métallique offrent davantage de confort pour son stockage et son transport. 

Test Microphone AKG P420 en vidéo

Promo
AKG P420 Microphone électrostatique haute performance à double capsule - Noir
  • Bande passante de fréquence 20 - 20000 Hz
  • Directivité commutable, cardioïde, omni et en 8
  • Rapport signal/bruit 79 dB
  • Sensibilité 28 mV/PA, consommation fantôme de 44 V à 52 V
  • Tampon commutable de -20 dB pour SPL jusqu’à 155 dB et filtre passe-haut 300 Hz 12 dB/octave
VOIR  Canon Objectif EF-S 24mm Avis

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled