Mon induction Heating Rice Cooker EU Xiaomi Avis

Description de Mon induction Heating Rice Cooker EU Xiaomi 

Mon induction Heating Rice Cooker EU de Xiaomi est un cuiseur de riz à chauffage par induction de la marque Xiaomi. Avec sa couleur blanche, il est un appareil indispensable dans une cuisine. Pesant juste 4.5 Kilogrammes, avec une forme cubique, il n’encombre pas.

Mon induction Heating Rice Cooker, est un appareil doté d’un Wi-Fi qui se connecte directement à un téléphone grâce à une application dédiée. Il se connecte en utilisant les téléphones tels que : Android Smartphone, Samsung, Huawei, IOS Smartphone et IPhone. Comme son nom l’indique, l’appareil garantit surtout une cuisson du riz à la perfection avec plus de 3000 méthodes de chauffage dont il dispose. En couplant le cuiseur à riz avec une application compagnon de Xiaomi, l’appareil recherche les codes-barres des différents types de riz qui existent.

Le cuiseur à riz de Xiaomi est fabriqué avec du plastique et  de l’aluminium. Il dispose également d’un revêtement en poudre PFA au fond qui permet d’empêcher le riz de coller au cuiseur. Avec une contenance d’un litre et une puissance de 1130 Watts, le riz peut être cuit à la vapeur. L’appareil permet non seulement de cuire du riz, mais aussi des pommes de terre, des œufs, de la soupe, des nouilles instantanées et autres. Avec sa belle apparence et son design unique, le cuiseur de riz utilise une soupape avec décharge magnétique permettant de contrôler la pression avec précision.

Sur l’appareil on retrouve un écran tactile, qui est très utile. Ce dernier affiche les commandes du panneau de commande électronique qui vont permettre de contrôler entièrement les étapes de préparation de n’importe quel plat sélectionné. Pour fonctionner normalement, le cuiseur à riz nécessite une tension de 220 Volts. C’est l’appareil indispensable dans toutes les maisons. De surcroît, il est vendu avec une garantie de 6 mois.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Appareil très intelligent, performant et se connecte à une application 
  • Cuit rapidement, facilement et donne un goût délicieux 
  • Fait cuire des aliments autres que le riz 
  • Différencie les types de riz 
  • Permet de doser la bonne quantité d’eau
Désavantages:
  • La première connexion à l’application Xiaomi est plus ou moins complexe 
  • Après mise à jour de l’application, les recettes supplémentaires en chinois disparaissent

Pourquoi choisir Mon Heating Rice Cooker EU Xiaomi ?

Mon induction Heating Rice Cooker EU de Xiaomi avec ses multiples fonctionnalités permet de cuire jusqu’à 3000 différents types de riz. Le cuiseur à riz intelligent de Xiaomi permet de cuire également d’autres aliments comme des viandes, car sa puissance est élevée. Cet appareil permet même d’introduire facilement la saveur dans n’importe quel riz. Il est également très facile à nettoyer grâce à sa conception intelligente.

En reconnaissant les différents types de riz, l’appareil arrive à être réglé sur la méthode de cuisson appropriée. De près comme de loin, il est également possible de suivre l’ensemble du processus de cuisson. Avec sa capacité d’un litre, l’appareil peut cuire suffisamment de riz pour toute la famille. La quantité d’eau peut aussi être contrôlée grâce au gobelet doseur fourni. Le cuiseur à riz Xiaomi est donc l’idéal pour cuire rapidement son riz car il permet une utilisation conviviale et agréable.

Test Mon induction Heating Rice Cooker EU Xiaomi en vidéo

VOIR  Test et Avis de l'Enceintes Bluetooth JBL GO 2

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled