Dyson Pure Hot+Cool Link Purificateur d'air/Chauffage/Ventilateur de table bleu
- Triple fonction : purifie l'air, chauffe et ventile
- Le filtre HEPA 360° capture les odeurs et élimine 99,95% des allergènes et polluants de l’air
- Technologie Air Multiplier : projection longue portée
- Deux modes de diffusion : flux concentré pour une utilisation individuelle ou mode diffus pour couvrir l'ensemble de la pièce
Sommaire
Description du Purificateur Dyson Pure Hot+Cool Link ?
L’un des purificateurs les plus avancés technologiquement et le plus complet. Il purifie l’air intelligemment et propose une triple utilisation. Il peut chauffer une pièce pendant l’hiver mais aussi ventiler pendant l’été et il purifie votre espace toute l’année. Son design moderne et sobre est également un avantage. Parfait pour capturer les polluants nocifs, les allergènes… Une application accompagne ce purificateur d’air pour le régler comme un agenda, il dispose également d’une télécommande qui propose les mêmes fonctionnalités. Il pèse seulement 4kg, peut être déplacé facilement et son niveau sonore monte jusqu’à 60dB.
Avantages et Inconvénients ✔️
Avantages:
- Ventilateur
- Purificateur
- Chauffage
- S’adapte à l’air ambiant pour purifier automatiquement
- Design moderne et élégant
- Application mobile et totalement programmable
Désavantages:
- Prix assez élevé
Avis sur le Purificateur Dyson Pure Hot+Cool Link ⭐
Très satisfait par le design (= l’ergonomie, la fonction, la forme, l’utilité) du ventillo/chauffage/purificateur Dyson. Même l’appli est bien faite et permet de contrôler simplement la machine, même à distance. Ca fait un peu moins de vent qu’un ventilateur traditionnelle mais c’est suffisant pour ma chambre à coucher. C’est surtout moins encombrant. L’objet est même assez elegant, ça rappelle la qualité Apple. Je l’utiliserai pour chauffer une petite surface en hiver et pour filtrer l’air quand il y a des pics de pollution (ce qui arrive régulièrement à Paris).
Je n’ai pas d’outils de mesure pour savoir si le filtre à particule filtre bien, mais en tout cas, la machine arrive à détecter que je me grille un steak dans la pièce d’à coté. Elle se met en route et quelques minutes plus tard, elle s’arrête automatiquement une fois que l’air est purifié. Je verrai dans le temps si la machine est durable mais pour l’instant, c’est super.
Le seul petit soucis est que je ne sais pas ce que fait Dyson des données qu’il récolte avec la machine et si ils sont capable d’écouter. Technologie, quand tu nous tiens.⭐⭐⭐⭐⭐ Nicolas G. sur Amazon 12/07/18
Bonjour
Je dois pas dire grande chose puisque tous est dit par les clients Amazon.
Je voudrais juste vous signaler que le model ( NON CONNECTÉ ) sans LINK n’est pas possible contrôlé avec application sur un smartphone. Sur le site dyson.fr coûte 329€ !!
La télécommande est petite (9cm sur 3cm) et vraiment légère (20g max)
Très facile au niveau utilisation en 3min pour comprendre. Un mode d’emploi en français.
37 degrés max. c’est le niveau radiateur et ça consomme 2090W exactement. En ventilateur c’est 40W
Certains clients se plaignent un peu bruyant je suis d’accord avec eux. Mais ce bruit est supportable. Mon ventilateur à 100€ il fait un bruit 50 fois plus bruyant.
Dyson peut faire mieux dans le futur est je suis persuadé.
Sinon tout est parfait, le ventilateur souffre un vent très fort au niveau 10 maximum.
Le filtre doit changer une fois par an à
condition si vous allumez 12h par jour.
Je pense j’ai tout dit ce qui est important ???
Bonne usage
⭐⭐⭐⭐⭐ Larson sur Amazon le 13/10/18
Questions sur le Purificateur Dyson Pure Hot+Cool Link ❓
Combien de m2 l’appareil peu chauffe ?
Bonjour, je pense qu’il ne faut pas le considérer comme un chauffage principal. Chez moi lorsque qu’il fonctionne c’est dans une pièce à vivre de 45m² et cela suffit.
Est il possible de programmer via l’app l’allumage du chauffage selon des routines (heures fixes, ou température) ?
Bonjour, oui vous pouvez le faire à travers l’application! Vous pouvez régler comme un agenda, l’heure et les différents programmes proposés!
Bonjour, peut il faire descendre la température d’une pièce en été ?
Bonjour, oui tout à fait. Il fait chauffage en hiver et clim en été!
De plus, comme il mesure la température lui-même, il se régule et se met en route/s’arrête quand la température demandée est atteinte.
De plus, comme il mesure la température lui-même, il se régule et se met en route/s’arrête quand la température demandée est atteinte.