Test et Avis du Purificateur Rowenta PU4020F1

Promo
Rowenta PU4020F1 Purificateur d'Air Intense Pure Air 4 Niveaux de Filtration Surfaces Jusqu'à 60 m² Filtre Nanocaptur Allergy Silencieux
  • Intense Pure Air : jusqu'à 99,99 % des allergènes et particules fines filtrés grâce à ses 4 niveaux de filtration
  • Capteurs intelligents qui détectent la quantité de pollution présente dans la maison et ajustent automatiquement la vitesse de filtration
  • Qualité de l'air indiquée par un témoin lumineux pour vous garantir une totale tranquillité d'esprit
  • Extrêmement silencieux, avec un mode nuit spécial pour un sommeil paisible
  • Indicateur de changement de filtres pour vous indiquer lorsque chaque filtre a besoin d'être remplacé

Description du Purificateur Rowenta PU4020F1 ?

Le Rowenta PU4020F1 est un purificateur idéal pour les grands espaces, il peut purifier l’air d’un grand salon ou d’une pièce allant jusqu’à 60 m². Un peu plus encombrant que les deux purificateurs d’air ci-dessus, il reste tout de même discret dans un coin. Il ajustera automatiquement sa vitesse de filtration en fonction de la qualité de l’air ambiante. Le Rowenta PU4020F1 possède également un mode nuit et se veut très silencieux pour ne pas gêner les personnes dans la pièce. Il indique lorsque le filtre doit être changé pour garder votre purificateur propre toute l’année et ne dépasse pas les 45 dB.

ACHETER SUR AMAZON

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Parfait pour les grands espaces
  • Vitesse automatique
  • 4 niveaux de filtration
  • Mode nuit
  • Peu bruyant
Désavantages:
  • Légèrement encombrant

Avis sur le Purificateur Rowenta PU4020F1 ⭐

A vrai dire, je n’y croyais pas trop, mais à force de tousser par quintes fatigantes (poussières de béton et autres cochonneries dues à un chantier de construction voisin qui n’en finit pas de finir depuis 3 ans !) j’ai fait le pas. Et franchement, je ne le regrette pas ! Finie la toux sèche ! Et comme dirait une pub “on sent réellement la différence” ! L’appareil fonctionne parfaitement et est, en mode normal, assez silencieux. Ses filtres remplissent leur office et cela est notamment visible quand on nettoie régulièrement le premier (les autres devant être remplacés à l’allumage d’un témoin). Pas croyable de voir son encrassement après 15 jours d’utilisation et ce bien que l’aspirateur soit passé tous les jours ! Un petit truc complémentaire, au moindre “chatouillis” de gorge, prenez, directement en sortie de l’appareil, un “bolée” de l’air purifié et vous revivez !
En résumé : appareil esthétique, en fin de compte pas très encombrant et, manifestement, performant. Un investissement certes mais certainement pas en pure perte !

⭐⭐⭐⭐⭐ gbu77 sur Amazon 22/06/16


Très satisfait. Commande livrée en 3 jours. Pas de problème de mise en œuvre. Colis complet. L’air d’une chambre (10 m2) est discrètement purifié en moins d’une heure. Excellent rapport qualité/prix.

⭐⭐⭐⭐⭐ Michel B. sur Amazon le 01/02/19

Questions sur le Purificateur Rowenta PU4020F1 ❓

Peut-on éteindre toutes les LED dessus pour la nuit?

Oui, c’est pensé pour ! 3 niveaux : Allumé, lumière partielle, lumières éteintes.

Bonjour, les filtres sont il lavable ou remplaçable ?

Nous achetons nos filtres chez Darty à un prix raisonnable car il faut rarement les changer

A-t-il un mode en marche non automatique (filtrer la pièce même si elle n’est pas polluer) ?

Il possède un mode manuel qui permet de sélectionner une des quatre vitesse de filtration et un mode nuit, la vitesse de filtration de l’appareil est ajustée pour un flux d’air très silencieux. L’intensité lumineuse de l’appareil est également réduite. En cas de détection de pollution, la vitesse de filtration augmente légèrement pour purifier votre air tout en restant silencieuse et respectant votre sommeil.

Quelques images du produit ?

VOIR  Test et Avis du Robot de piscine Pool Vac V-Fle
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled