Test et Avis du Washati Scalpel

Washati Scalpel avec 20 lames de rechange - Cutter de précision
  • Scalpel avec 20 lames de rechange
  • Poignée en aluminium
  • Lames Type #11

Description du Washati Scalpel ?

Le cutter Washti Scalpel est un cutter de précision, il n’est pas adapté aux travaux lourd comme les modèles présentés précédemment mais sont bien plus souhaitables pour les projets demandant une grande précision comme de la gravure ou autres.

ACHETER SUR AMAZON

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • 20 lames de rechange
  • Très peu cher
Désavantages:
  • Utilisation limitée

Avis sur le Washati Scalpel ⭐

Scalpel de découpe, il permet de découper papier, carton ou vinyl.

Plutôt assez basique, il s’agit d’un manche sur lequel va venir se fixer la lame, fermement maintenue par un écrou de serrage. Simple et efficace, le maintien est parfait et la lame ne bouge pas d’un poil lors des découpes.

La découpe est très précise, cela coupe bien mieux qu’un cutter, vous permettant ainsi de travailler avec une précision chirurgicale.

Les lames de rechange sont fournis dans des petites boites en plastiques par 5. Selon les matériaux que vous découpez, vous devrez peut être changer de lame plus ou moins souvent, leur durée de vie n’est forcement pas la même si vous coupez du papier ou du bois.

Seul point négatif, un petit étui ou coffret de rangement aurait été bienvenu, mais ce léger manque est compensé par un prix imbattable.

Un must have !

⭐⭐⭐⭐⭐ Aldo sur Amazon 27/04/18

Un vrai scalpel, lame fine, bonne tenue en main permettant de longs moments de concentration et de découpage sans se faire mal aux doigts. Fourni avec une lame pré-montée sur le manche ainsi que 20 lames de rechange. J’ai testé sur toute une série de dessins imprimés que j’ai transformés en pochoirs sur du papier A4 70g/m2 et ça fonctionne sans déchirer ni accrocher. Il faut rester concentré car les lames sont vraiment très tranchantes, on y laisserait vite un bout de doigt.
Le manche mesure 11,5 cm sans la lame et 14 cm avec lame montée pour un diamètre d’environ 0,7 cm. Une partie du manche est “gravée” en anti-dérapant et petit plus non négligeable: un capuchon transparent de protection est fourni avec le scalpel. Plus de risque de se couper ou de se blesser en le prenant dans un tiroir.

⭐⭐⭐⭐⭐ Reykos sur Amazon 03/06/18

Questions sur le Washati Scalpel ❓

Existe il des lames ayant des formes différentes pour ce produit svp ?

Les lames ont toutes la même forme.

 La lame s’est enlevée mais je n’arrive pas à la remettre. Comment faire?

Si la lame s’est enlevée c’est que la partie qui resserre la lame n’était pas assez vissée . Le dévisser complètement , introduire une nouvelle lame dans la fente et revisser à fond le support.

Quelques images du produit ?

VOIR  Test et Avis des Écouteurs Bluetooth Sport Mugo
We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled