AICOK Robot pâtissier Avis

No products found.

Description de l’AICOK Robot pâtissier ?

Le robot pâtissier est un appareil de dernière génération permettant aux particuliers ou professionnels de fabriquer du pain ou de la pizza de façon optimisée. En effet, l’appareil dispose d’un kit pâtisserie qui comporte 2 crochets pour le pétrissage des pâtes lourdes. Il est équipé d’un batteur qui sert à effectuer le mélange des différentes sortes de pâtes. Le robot possède un fouet à fils en inox capable de battre les blancs en neige. La particularité avec le robot pâtissier, c’est qu’il offre la possibilité d’être lavé pour une hygiène impeccable.

Par ailleurs, c’est un appareil qui a été conçu avec un bol en inox de 5 L avec couvercle anti-éclaboussure qui permet de garder votre plan de travail propre. Il est doté d’un poignet très facile à utiliser également. L’appareil peut mélanger une pâte d’une capacité maximale de 1 kg de farine ou de 800 g de farine de blé complet. Il a la possibilité d’accueillir 12 œufs, faire 2,7 kg de pâte à gâteau et bien d’autres. Pour compléter le tout, il est doté d’un bec verseur permettant d’ajouter les ingrédients à mélanger en toute douceur.

Le robot pâtissier est un accessoire qui est doté d’une puissance de 1000 Watts, ce qui permet de réaliser toutes sortes de préparations. C’est un appareil qui a été fabriqué en partie avec du métal : ce qui lui confère une solidité et stabilité données. Vous pouvez facilement vous en servir pour vos besoins sans qu’il ne dérape. Ses pieds ventouse antidérapants lui assurent une robustesse à toute épreuve. Mise à part cela, il faut dire que le robot pâtissier est équipé de bras multifonction mobile qui contribue à faciliter l’ouverture en douceur en exerçant une simple pression. L’appareil permet de disposer d’une sécurité anti-surcharge sans oublier son système de blocage du bol mélangeur en cas de dérapage.

Avantages et Inconvénients ✔️


Avantages:
  • Très bonne puissance
  • Rapidité dans l’exécution des tâches
  • Résistance
  • Ergonomie assurée
  • Facilité d’entretien
Désavantages:
  • Peu bruyant
  • Adaptation au besoin

Pourquoi choisir l’AICOK Robot pâtissier ?

Le robot pâtissier est un excellent produit pour faire des pâtes de qualité. Si l’appareil attise la convoitise, c’est en raison de sa solidité et sa stabilité. Il a un bon design et est très ergonomique. La plupart des consommateurs qui l’ont acheté affirment avoir été satisfaits de la qualité du robot. Il leur rend la vie agréablement facile et le gain de temps est considérable. Si vous voulez d’un appareil pour vous aider à mélanger aisément vos pâtes de pain et autres, n’hésitez pas à vous le procurer. C’est un accessoire qui occupe moins de place et il est vendu à un prix très abordable.

D’un autre côté, il faut dire que le robot pâtissier possède 6 vitesses pour exécuter le mélange de vos préparations efficacement. Il est doté d’une fonction Pulse visant à adapter la vitesse selon la recette voulue. Sa capacité à mélanger la préparation de façon homogène assure un rendu de qualité. Avec cet appareil, vous n’êtes pas tenu de tourner le bol ni d’en racler les parois. Le fait est qu’il incorpore tous les ingrédients jusqu’aux contours du bol. C’est donc un accessoire qui simplifie la vie en terme de préparation.

Test AICOK Robot pâtissier en vidéo

No products found.

VOIR  Machine à café Philips SENSEO  Avis

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Login/Register access is temporary disabled